L’hydroxydase, une eau magique

hydroxydase diana parisi naturopathe.jpgQu’est-ce que l’Hydroxydase?

C’est une eau absolument étonnante… dans la mesure où elle est la seule qui conserve, une fois embouteillée, l’intégralité des constituants minéraux et des propriétés qu’elle possédait à la source.

En d’autres termes, ce sont des petites bouteilles, disponibles dans toutes les pharmacies et magasins de diététique, qui vont vous permettre de faire une authentique cure thermale, hautement thérapeutique… en demeurant confortablement chez vous !

Vous savez sans doute que les bouteilles d’eaux minérales que vous achetez habituellement dans le commerce, comme la Vichy, la Vittel ou l’Evian, ne possèdent plus aucune des vertus thérapeutiques qui étaient les leurs au griffon.

Or, ce qui est aussi dramatiquement vrai pour ces eaux ne l’est absolument pas pour l’Hydroxydase!

Et c’est la raison pour laquelle, depuis plus de quatre vingt dix ans, les commodes petits flacons d’Hydroxydase ont été appréciés par tant de consommateurs de produits de santé!

Que ce soit donc pour votre santé ou tout simplement pour votre bien-être, si vous avez besoin, de temps à autre, de vous offrir une cure thermale à domicile ou même sur votre lieu de travail, l’Hydroxydase vous offrira cette opportunité vraiment inestimable.

Bien sûr, comme pour toutes les cures thermales, il vous faudra connaître les indications spécifiques de cette eau, savoir dans quels cas l’employer et comment.

Ne serait-ce que pour vos cures de détoxication saisonnières, il y a naturellement un mode d’emploi à respecter pour en optimiser les effets et obtenir les étonnants résultats escomptés.

En tant que complément nutritionnel, l’Hydroxydase vous permettra également de combler certaines carences peut-être cruciales pour vous.

Quant aux troubles et pathologies que soigne cette eau aux multiples vertus…ils sont si variés qu’ils touchent sans aucun doute la plupart d’entre nous.

Ce sont ces troubles que nous allons à présent passer en revue afin de savoircomment les traiter à l’aide de ce merveilleux remède liquide, parfaitement naturel et, de surcroît… très agréable à boire…

Les propriétés merveilleuses de l’Hydroxydase

L’Hydroxydase doit son exceptionnelle efficacité à la stabilité de sa composition en oligo-éléments.

Cela dit, elle la doit surtout à l’état ionisé sous lequel se présentent ces oligo-éléments.

Mais trêve de spécifications techniques, voyons à présent tout ce que vous allez pouvoir faire avec cette eau…

1/ Vous allez pouvoir lutter contre vos carences minérales

Riche en oligo-éléments, notamment grâce à ses 243 mg de magnésium par litre, vous l’emploierez chaque fois que vous aurez besoin de vous complémenter, comme par exemple en cas de grossesse, de régimes, ou d’hypersudation due à un effort intense ou à une fièvre…

2/ Vous allez pouvoir détoxiquer votre organisme

C’est d’ailleurs là une de ses vertus majeures!

Cette eau a en effet le pouvoir de détruire vos toxines et de les éliminer par diurèse.

A condition d’accompagner votre cure d’une hygiène alimentaire satisfaisante et d’une activité physique normale, l’Hydroxydase facilitera donc une détoxication efficace de votre organisme.

Je l’ai personnellement constaté plus d’une fois ces trente dernières années, et je peux en conséquence vous l’assurer : si vous voulez éviter l’intoxication due à une alimentation trop riche, à la sédentarité et au surmenage, faites une cure d’Hydroxydase deux ou trois fois par an!

Au même titre que l’huile essentielle de ravensara en cas de grippe ou le jus de pruneaux en cas de constipation, la cure d’Hydroxydase est devenue un des réflexes de santé que je considère parmi les plus profitables!

3/ Vous allez pouvoir combattre vos surcharges métaboliques

Qu’est-ce qu’une surcharge métabolique?

C’est, par exemple, le cholestérol, l’acide urique, l’urée, les lipides ou les triglycérides…

A ce sujet, une étude récente a prouvé que des personnes effectuant une cure d’Hydroxydase de trois semaines, à raison de trois flacons par jour et sans traitement associé, voyaient leur taux de cholestérol chuter de 2,97 à 2,45 grammes/litre.

Inutile d’ajouter qu’avec un régime et un traitement associés… ça aide énormément!

4/ Vous allez pouvoir lutter contre vos surcharges pondérales

Qu’est-ce qu’une surcharge pondérale?

C’est par exemple l’excès de poids, l’obésité ou la cellulite.

Là encore, une étude a démontré qu’il était possible de perdre de un à quatre kilos au cours d’une cure de trois semaines.

Mais il va sans dire, là aussi, que si vous associez votre cure d’Hydroxydase à une cure minceur… les résultats seront encore plus spectaculaires.

5/ Vous allez pouvoir soulager vos rhumatismes

L’hydroxydase est l’adjuvant parfait au traitement de certaines formes de rhumatismes, ou de pyorrhées alvéolo-dentaires.

http://www.reponsesbio.com/

logo final slogan s

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s